La compagnie maritime algérienne de transport de voyageurs, Nouris Elbahr Ferries lance une offre spéciale destinée aux voyageurs algériens souhaitant importer des voitures depuis l’Europe.

Pour rappel, la loi algérienne autorise les particuliers algériens d’importer des véhicules neufs ou de moins de 3 ans à condition d’assurer eux même le paiement et le transport.

C’est là que Nouris El Bahr saute sur l’occasion et met en place une offre sur mesure pour cette catégorie de voyageurs.

Nouris Elbahr : « Départ sans voiture et retour avec voiture »

Dans un communiqué publié ce lundi 6 octobre, Nouris Elbahr dévoile qu’elle propose des billets aller-retour entre l’Algérie et l’Europe, sans voiture à l’aller, mais avec voiture au retour. Pile ce que recherchent les importateurs de véhicules.

Ces billets proposent un départ depuis les ports d’Alger et d’Oran vers celui d’Alicante, en Espagne, et un retour du port de Marseille, en France, vers le port d’Alger, et ce, avec un prix à partir de 91.700 DZD seulement, indique la compagnie maritime.

Le communiqué précise qu’il s’agit d’une « offre exceptionnelle » qui va s’étendre « jusqu’au 31 octobre ». Les particuliers qui veulent importer leurs véhicules depuis l’Europe doivent donc faire vite pour profiter de cette facilitation.

Sur la plateforme de réservation de la compagnie, un billet aller-retour Alger – Alicante – Marseille – Alger (12 octobre- 24 octobre), avec un aller sans véhicule et un retour avec véhicule, est proposé à partir de 626 €, soit 95.000 DZD au taux de change officiel.

Il est à noter que Nouris El Bahr opère actuellement ses traversées vers la France et l’Espagne avec un seul navire, en l’occurrence le Cracovia, qui affiche une capacité de 650 passagers, 64 voitures, 98 camions longue distance et 26 camions courte distance.

Classé dans:

Divers,