Le rappeur franco-algérien Anas Benturquia a été victime d’un grave accident de la route à Marrakech, rapportent des médias français ce samedi 12 juillet, citant sa femme, Fidji Ruiz.

« Nous avons eu un accident grave de la route hier à Marrakech ». « Ça fait maintenant 24 heures que nous sommes hospitalisés »« S’il vous plaît, priez, faites des douas, Anas part en urgence opération, priez pour lui », a-t-elle posté hier soir sur les réseaux sociaux.

Aucune autre information n’a été dévoilée sur les circonstances de l’accident dont ont été victimes Anas et sa femme. Mais il semblerait que le chanteur soit dans un état sérieux, ce qui a nécessité le recours à une opération.

Le chanteur est connu en Algérie où il a de nombreux fans. Il a déjà animé des concerts dans le pays. Dans une récente interview au journal La Voix du Nord, il évoquait ses liens avec son pays d’origine.

« Je revendique aussi beaucoup mes origines et je connais par cœur l’Algérie : ils le sentent et ça joue aussi. Et puis le plus important, il faut que le style plaise… (…) J’ai rempli la Coupole d’Alger, ce qui fait environ 15 000 spectateurs, mais en France, ça tournera entre 1 000 et 2 000 », a-t-il dit.

Classé dans:

Divers,

Tagué dans: