Engagé dans la catégorie Bantamweight en Muay Thaï (boxe thaïlandaise), le jeune boxeur algéro-thaïlandais Nabil Anane s’apprête à disputer son plus grand combat le week-end prochain à l’Impact à Bangkok, en Thaïlande.

Qualifié de phénomène par la presse spécialisée dans cette discipline, le jeune algéro-thaïlandais Nabil Anane va affronter Nico Carrillo, un combattant écossais de Muay Thaï (boxe thaïlandaise), surnommé le « Roi du Nord », pour le trône intérimaire.

Âgé de 20 ans, Anane est considéré comme l’une des étoiles montantes du Muay Thai mondial, avec un palmarès impressionnant de 38 victoires pour cinq défaites. Il est considéré comme l’un des plus jeunes champions WBC de sa catégorie.

L’Algéro-Thaïlandais Nabil Anane disputera la médaille d’or intérimaire en Muay Thai

Il a été deux fois sacré champion du Conseil mondial de la boxe (WBC) avant de rejoindre l’organisation ONE Championship. Il nourrit l’ambition de devenir champion du monde et souhaite poursuivre sa série de victoires sans concéder la moindre défaite.

Pour son combat prévu ce vendredi 24 janvier, Nabil Anane, qui mesure 1,92 mètre, se montre déjà confiant, et demande à ses fans de ne pas être choqués s’il finit par battre son adversaire Nico Carrillo, classé numéro 2, lors du combat ONE 170 ce week-end pour remporter la médaille d’or.

Lors d’une récente interview accordée à ONE Championship, Anane a déclaré qu’il était tout à fait prêt à remporter la plus grande victoire de sa carrière. Il affirme qu’il a autant de chances de remporter le titre que son adversaire écossais.

La star algéro-thaïlandaise Nabil Anane, cinquième combattant Bantamweight de Muay Thai, affrontera l’Écossais Nico Carrillo, deuxième du classement, pour le titre mondial intérimaire Bantamweight de la Muay Thai.

Les deux combattants s’affrontent dans l’événement principal de ONE 170, qui sera diffusé en direct de l’Impact Arena à Bangkok, en Thaïlande, ce vendredi 24 janvier. Les deux aborderont le combat avec une impressionnante série de victoires, chacun ayant prouvé qu’il était un prétendant de premier plan, digne d’une chance d’obtenir la médaille d’or.

Classé dans:

Divers,

Tagué dans: