Les voyageurs sur les lignes maritimes entre la France et l’Algérie peuvent désormais réserver leurs voyages jusqu’au printemps de l’année prochaine. La compagnie maritime française, Corsica Linea a ouvert les réservations pour la période de l’avant-saison.

Dans un communiqué rendu public ce mardi 26 novembre, la compagnie corse de transport des voyageurs, Corsica Linea, a annoncé l’ouverture des réservations sur ses lignes entre la France et l’Algérie jusqu’au 26 mars 2025, inclus.

Corsica Linea ouvre les réservations vers l’Algérie jusqu’au 26 mars 2025

« Nos traversées sur les lignes d’Algérie sont désormais ouvertes jusqu’au 26 mars 2025 », indique la compagnie maritime française. Les lignes concernées sont Marseille – Alger et Marseille – Béjaïa. « Réservez dès maintenant et bénéficiez de nos meilleurs tarifs et disponibilités », poursuit la compagnie française.

Dans son communiqué, le transporteur promet des traversées à bord de navires « confortables », « de nombreux services » mis à la disposition des passagers, ainsi que « la possibilité d’économiser sur vos repas à bord » en optant pour les formules prépayées lors de la réservation.

Corsica Linea invite également ses clients à profiter de l’avant-saison pour devenir membre du Linea FID, son programme de fidélité conçu pour récompenser les voyageurs réguliers des lignes entre la France et l’Algérie.

Corsica Linea invite ses clients à devenir membres du programme Linea FID

« Le Linea FID vous permet de cumuler des points de fidélité afin de remporter des bons d’achat d’une valeur de 40 € à faire valoir sur vos traversées », explique Corsica Linea sur son site web.

Sur les traversées de l’avant-saison, c’est-à-dire celles prévues jusqu’au 26 mars 2025, 1 euro dépensé offre 10 points cumulés au voyageur dans le cadre du programme de fidélité Linea FID.

« Alors, n’attendez plus pour profiter de cette période de l’année pour faire des économies grâce à votre programme de fidélité ! », incite la compagnie corse.

Pour ce qui est des tarifs de voyage pour la période de l’avant-saison, une traversée en aller-retour Marseille – Alger (31 décembre – 29 janvier) pour un adulte sans voiture et avec seulement un fauteuil est affiché au prix de 333,28 euros.

Pour une famille de 4 personnes (deux adultes et deux enfants) avec une cabine de quatre lits, le tarif pour les mêmes dates est affiché à 1 229 euros. En ajoutant une voiture à la réservation, le prix grimpe jusqu’à 1 895 euros.

Classé dans:

Voyage,