Grandi Navi Veloci (GNV) multiplie les offres promotionnelles et maintient la pression sur ses concurrentes : Algérie Ferries, Corsica Linea et Nouris Elbahr Ferries. La compagnie maritime italienne dévoile une nouvelle promotion sur ses billets entre Sète (sud de la France) et les ports algériens d’Alger et de Béjaïa qu’elle dessert via des lignes régulières depuis juin dernier.

Intitulée « GNV Days », la nouvelle offre promet une réduction de 40% sur les billets pour les traversées Sète – Béjaïa et Sète – Alger.

La première s’affiche à partir de 91 euros en aller simple et 146 € pour le retour, soit un total de 237 € en aller-retour. La ligne Sète – Alger, plus demandée, s’affiche à 143 euros pour l’aller et 146 pour le retour, soit un total de 289 euros en aller-retour.

10.000 places mises en vente

Les réservations dans le cadre de cette promotion sont ouvertes jusqu’au 8 juillet prochain. Mais il faut faire vite : 10.000 places sont mises en ventes.

« Pour plus de flexibilité, vous pouvez payer en plusieurs fois avec Scalapay ou PayPal et réserver en toute tranquillité », précise également GNV dans son communiqué.

Pour rappel, les voyageurs de GNV peuvent payer leurs billets en plusieurs fois avec Scalapay ou PayPal. De plus, ils peuvent payer via l’option baptisée Acompte, en réglant 20 % du prix du billet le jour de la réservation, à condition de payer la totalité 30 jours avant le voyage. 

Classé dans:

Voyage,

Tagué dans: