Les voyageurs qui vont transiter prochainement via l’aéroport international d’Alger vont découvrir plusieurs nouveautés. De nouveaux espaces commerciaux et de détente notamment font leur apparition dans la plus grande infrastructure aéroportuaire d’Algérie.

La direction de la société de gestion des services et infrastructures aéroportuaires d’Alger (SGSIA) a annoncé ce mardi 17 décembre l’ouverture d’un nouvel espace, dédié cette fois-ci aux tout-petits. Une première en Algérie.

L’aéroport d’Alger annonce l’installation d’un espace nursery

Le PDG de la SGSIA a promis de hisser cet aéroport au rang des plus grandes infrastructures internationales. Depuis son installation à la tête de l’aéroport d’Alger, Mokhtar Saïd Medouini a en effet lancé plusieurs projets de modernisation.

Dans l’optique de faire de cette plateforme un hub international, la direction de l’aéroport international Houari-Boumediène compte en effet augmenter et optimiser les capacités d’accueil des passagers et de traitement des opérations.

Les conditions d’accueil seront également améliorées. Et pour assurer le confort de ses passagers, l’aéroport a annoncé ce mardi 17 décembre l’ouverture d’un nouvel espace dédié aux familles, plus particulièrement les enfants.

On sait tous que le voyage avec des enfants n’est pas une tâche facile pour les parents. Un espace bien équipé destiné à occuper les enfants le temps d’une escale à l’aéroport serait donc le bienvenu.

Le nouvel espace est situé au salon VIP ‏ du Terminal ouest de l’aéroport

« L’aéroport d’Alger est ravi d’annoncer l’installation d’un espace nursery sponsorisé par la marque Canbebe au salon VIP ‏ du Terminal ouest de l’aéroport », peut-on lire dans un communiqué publié ce mardi.

Cet espace est « spécialement conçu pour le confort des parents et de leurs tout-petits », ajoute la même source. Il contient notamment un terrain de jeu équipé de jouets ludiques et de détente. Les enfants pourront profiter de cet espace tout en restant sous la surveillance de leurs parents.

La nouveauté annoncée par la direction de l’aéroport d’Alger comprend également un espace de change bébé équipé de toutes les commodités nécessaires, permettant aux mamans de changer confortablement leurs nourrissons. Un distributeur de couches bébés, tous âges confondus, est mis en place.

Classé dans:

Voyage,