Alors que l’année 2024 touche à sa fin, Air Algérie gâte ses clients fidèles avec de nouvelles offres promotionnelles, leur permettant ainsi de voyager à moindre coût.

La compagnie aérienne nationale rappelle sur ses réseaux sociaux une offre annoncée il y a quelques semaines et valable jusqu’au 31 décembre 2024, à savoir la possibilité de gagner 5.000 miles gratuits sur des vols nationaux et internationaux.

Cette offre concerne notamment les voyageurs abonnés au programme de fidélité Air Algérie Plus.

Avec Air Algérie, il est possible de gagner jusqu’à 5.000 miles

« Les réductions sur les miles se poursuivent ! Une occasion exceptionnelle de gagner plus de miles sur les vols internationaux et de bénéficier de remises spéciales sur l’échange de miles contre des primes », informe Air Algérie.

Cette dernière précise que pour tout voyageur inscrit à son programme de fidélité et ayant voyagé sur trois vols internationaux, il est possible de gagner « 5.000 miles ».

L’offre « est valable sur tous les billets du 15 novembre au 31 décembre 2024 », rappelle la compagnie aérienne algérienne. Elle invite ainsi ses clients à communiquer le numéro de leur carte « lors de la réservation, de l’achat et de l’enregistrement » pour ne pas rater ce type d’offres qui « permettent d’obtenir plus d’avantages sur chaque vol ».

Air Algérie conclut un accord avec Turkish Airlines

Le mardi 10 décembre dernier, Air Algérie a annoncé avoir conclu un accord avec la compagnie nationale turque, Turkish Airlines, et ce, « dans le cadre de ses efforts continus visant à élargir son réseau de destinations et à améliorer la qualité de ses services ».

Cela offrira ainsi aux deux compagnies aériennes la possibilité d’élargir leurs horizons sans avoir à ouvrir de nouvelles lignes.

Cet accord permettra également aux clients d’Air Algérie de pouvoir découvrir et rejoindre davantage de destinations africaines, turques et asiatiques, sans pour autant avoir besoin de programmer d’autres vols avec d’autres compagnies aériennes.

Classé dans:

Voyage,

Tagué dans: